Extérieur

Avis sur The Tower Hotel, London

4 out of 5
The Tower Hotel, London
St Katharine's Way, London, England

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2162 avis sur 4728." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1415 avis sur 4728." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 624 avis sur 4728." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 311 avis sur 4728." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 216 avis sur 4728." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Cassandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable, personnels très sympathiques, chambre très propre. Avec chaque jours bouteille d’eau et bouteille d’eau gazeuse. Je recommande
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de The Tower Hotel le 11 mai 2024
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

8/10 Bien

SOLENN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien placé Petit dejeuner fourni et agreable Restaurant au top avec de gentils serveurs. Quelques petits problèmes de tuyauterie a revoir (douche qui fuit de partout et wc bouchés) Chambres agreables avec de jolies vues.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de The Tower Hotel le 11 mai 2024
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
We had a great stay and were very well welcomed by the staff that was of great help!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Tower Hotel le 20 avr. 2024
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

6/10 Satisfaisant

pascale

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
correct for the price but our room was old fashion
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de soumya le 19 avr. 2024
Thank you for reaching out to us and sharing your experience during your recent stay at The Tower Hotel. Our team constantly strives to provide excellent customer service and create memorable moments and it extremely disappointing to hear that we did not do this during your recent stay. I will address your issue with the team and assure you that poor service is not typical of The Tower Hotel. Again, my sincere apologies and hoping that you may give us another chance when you are next visiting London. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de The Tower Hotel le 17 avr. 2024
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

Myriam Pierrette

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Tower Hotel le 6 mai 2024
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

8/10 Bien

Franck

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de soumya le 3 mai 2024
Dear Guest, Thank you for completing our online survey, we really do appreciate our guests taking the time to share their experiences with us. We are so glad that you had a great stay with us here at the Tower Looking forward to welcoming you back to the Tower Hotel London! Yours sincerely Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

10/10 Excellent

Julia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de The Tower Hotel le 9 avr. 2024
Thank you Kindly for your feedback.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

PATRICK

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Near different underground stations, safe neighborhood, grocery store nearby. The hotel staff goes out of their way for yo. Great hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de The Tower Hotel le 8 avr. 2024
hank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

8/10 Bien

MARIE CLAUDE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L acces proche du metro la literie confortable la vue sur la Tamise le petit-déjeuner tres complet
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de soumya le 26 mars 2024
Thank you for reaching out to us and sharing your experience during your recent stay at The Tower Hotel. Our team constantly strives to provide excellent customer service and create memorable moments and it extremely disappointing to hear that we did not do this during your recent stay. I will address your issue with the team and assure you that poor service is not typical of The Tower Hotel. Again, my sincere apologies and hoping that you may give us another chance when you are next visiting London. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

8/10 Bien

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait. Conforme à la description.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Soumya le 19 mars 2024
Thank you so much for your feedback regarding your recent stay with us at The Tower Hotel! We always strive to deliver the best experience to our guests, and I am pleased to know that you had an enjoyable stay with us. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

10/10 Excellent

Clement

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de soumya le 26 mars 2024
Thank you so much for your feedback regarding your recent stay with us at The Tower Hotel! We always strive to deliver the best experience to our guests, and I am pleased to know that you had an enjoyable stay with us. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

10/10 Excellent

Fanny

Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de soumya le 28 mars 2024
Thank you so much for your feedback regarding your recent stay with us at The Tower Hotel! We always strive to deliver the best experience to our guests, and I am pleased to know that you had an enjoyable stay with us. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

8/10 Bien

Angelique

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de The Tower Hotel le 17 févr. 2024
Thank you Kindly for your feedback. We will discuss with the relevant heads to sought out the concerns highlighted.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

6/10 Satisfaisant

PRIMEON

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Très bel hôtel vu d’extérieur, de même lorsque l’on rentre dans le hall cependant très belle déception une fois arrivée dans la chambre (nº346) propreté ZÉRO (baignoire sale, poils au sol, poussières pas faite etc..). Au vu du prix payé, j’aurai aimé avoir un chambre propre dès l’arrivée. À part cela, hôtel très bien situé, facile d’accès… .
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services le 16 févr. 2024
Thank you Kindly for your feedback. We will discuss with the relevant heads to sought out the concerns highlighted.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

Samina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Tower Hotel le 1 févr. 2024
Thank you Kindly for your feedback.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

AURELIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour avec mes enfants de 8 et 11 ans. Le personnel est tres agréable, le petit dej est gratuit pour les moins de 11ans. Il y a un resto dans l hôtel qui propose un menu enfant pour 10 livres et vue sur tower bridge
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Soumya le 22 janv. 2024
Thank you so much for your feedback regarding your recent stay with us at The Tower Hotel! We always strive to deliver the best experience to our guests, and I am pleased to know that you had an enjoyable stay with us. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

8/10 Bien

Fabrice

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Tower Hotel le 15 janv. 2024
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

6/10 Satisfaisant

Nour-el-imane

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Services le 13 janv. 2024
Thank you Kindly for your feedback. We will discuss with the relevant heads to sought out the concerns highlighted.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

Filipe

Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Soumya le 8 janv. 2024
Thank you for your Kind feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

4/10 Médiocre

Sylvain

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mensonger
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Services le 2 janv. 2024
Fabrizio GiacovazziGuest Services ExecutiveThe Tower Hotel

8/10 Bien

thierry, Jette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel avec une superbe situation près du Tower Hill La literie était bonne et la propreté également à revoir pour nous le système de la douche pas très facile à manipuler !! le petit déjeuner était varié mais pas d’une qualité en ce qui concerne les saveurs au top le prix obtenu était lui très correct À part cela toujours très satisfait de Expedia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Soumya le 29 déc. 2023
Thank you for your Kind feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

6/10 Satisfaisant

GEORGES

Voyage en famille
Dommage!!
Le canape dans la suite etait percé a 2 endroits, il y a une cuisine, dont les plaques ne marchaient pas.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Soumya le 29 déc. 2023
Thank you for your feedback. We will work on the imperfections picked from our guests. In doing so shall improve our relationship moving forward. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

8/10 Bien

bellahcene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Au pied de tower bridge
Bon accueil , très propre, mais nous avions réservé avec un lit de personnes et pas moyen de l avoir… Hotel bien situé Personnel très gentil Excellent petit déjeuner Très bien insonorisé Très belle vue
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Soumya le 29 déc. 2023
Thank you for your Kind feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Soumya le 29 déc. 2023
Thank you for your Kind feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Hotel bien situé, confortable, avec un petit dejeuner au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Soumya le 24 déc. 2023
Thank you for your Kind feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

8/10 Bien

Yi

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Soumya le 12 déc. 2023
Thank you for your Kind feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

8/10 Bien

François

8/10 Bien

Amélie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien situé avec une superbe vue mais un problème à mon arrivée car il ne trouvait pas ma réservation donc j’ai dû attendre 1h15 qu’on me trouve et qu’on me donne enfin ma chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Soumya le 8 déc. 2023
Thank you for your Kind feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The view on Tower Bridge
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de The Tower Hotel le 21 nov. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Soumya le 31 oct. 2023
Thank you for your Kind feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

8/10 Bien

fédérico

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Soumya le 31 oct. 2023
Thank you for your Kind feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

10/10 Excellent

SANDRINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderfull place to stay near the docks.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Tower Hotel le 24 oct. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très bon weekend à refaire rapidement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Tower Hotel le 17 oct. 2023
Thank you Kindly for your feedback. ed.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Tower Hotel le 11 oct. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We will discuss with the relevant heads to sought out the concerns highlighted.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Tower Hotel le 4 sept. 2023
Thank you Kindly for your feedback. .We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

8/10 Bien

Joannie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
J’ai bien aimé l’hôtel. Le service est impeccable et notre lit était confortable. Plusieurs attractions à proximité et assez près de la station Towerhill. Par contre, peu de pression d’eau froide, donc douche bouillante.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Tower Hotel le 8 août 2023
Thank you Kindly for your feedback. We will discuss with the relevant heads to sought out the concerns highlighted.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

8/10 Bien

Angelique

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agreable mais manque dun bon coup de menage dans la chambre. La literie est bonne.hotel calme. Personnel agreable.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de The Tower Hotel le 2 sept. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

8/10 Bien

christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Soumya le 7 juil. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel

10/10 Excellent

Alma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location and amazing view of the Tower Bridge.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de The Tower Hotel le 3 juil. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

Nanette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Super de belle endroit
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de The Tower Hotel le 24 juin 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

8/10 Bien

Joane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour plaisant.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de The Tower Hotel le 11 juin 2023
Thank you Kindly for your feedback.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel with great location, shows its age.
A nice hotel that shows its age in certain areas. Starting with the great location and amazing view of tower bridge. 5-10min walk from subway station tower hill. the castle just next door and sightseeing boats leaving just in front. Price Vs quality it's a good hotel. Service is overall really good, front desk with check in and check out is quick and smooth. Concierge service on point. Restaurant is really nice with both inside and outside bar and eating area. Breakfast was good, has the traditional English breakfast and more. You get seated and served coffe/tea at the table and possibility to order omelette, which is nice. The small negatives where the rooms and especially the bathroom shows its age. They are clean and functional but worn. No minibar in the room which was disappointing. One out of two windows could be opened to get fresh air as the room facing he river got pretty hot without AC. However I do recommend this hotel and yes I would consider staying here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The Tower Hotel le 5 juin 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

8/10 Bien

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour
Hôtel très bien et calme. Rapport qualité / prix et petit déjeuner copieux et de qualité.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de The Tower Hotel le 29 avr. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

Santana

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de The Tower Hotel le 5 avr. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

6/10 Satisfaisant

René

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
A notre arrivée la chambre était prête mais la salle de bain n'avait pas été nettoyée et était dans un état scandaleux. Le nettoyage des chambres est très approximatif. Le personnel demande chaque jour si l'on veut que la chambre soit faite, ce qui, dans un hôtel, va de soi... Par contre pas d'option de garder les linges plusieurs jours. Ils sont changés chaque jour. Resto attenant, bar et petit-déjeuner OK. Situation idéale et très tranquile. Mauvaises informations reçues du concierge concernant le transfert à l'aéroport.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Guest Services le 21 févr. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We will discuss with the relevant heads to sought out the concerns highlighted.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

6/10 Satisfaisant

richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest Services le 1 févr. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We will discuss with the relevant heads to sought out the concerns highlighted.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

Jegathish

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de The Tower Hotel le 18 janv. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

8/10 Bien

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de The Tower Hotel le 17 janv. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive

10/10 Excellent

Mauro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de The Tower Hotel le 15 janv. 2023
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive